Aliments Matières grasses Alimentation saine Diététique Fruits et légumes Produits laitiers Acupuncture Hijama Apithérapie Produits sucrés Alimentation équilibrée Cupping thérapie Santé Boissons Apipuncture Miel Médecine naturelle Féculents, céréales et pain Groupes d'aliments Viandes poissons et oeufs Vinaigre de cidre de pomme Energie
la vitamine d contre la douleur chronique et le cancer du sein
Cliquer pour Agrandir la photo la vitamine d contre la douleur chronique et le cancer du sein

Casino

Ce qui caractérise le mieux Casino770 est la générosité des cagnottes, la qualité des promotions et le nombre des casino bonus offerts à toute occasion !

Faites le plein de vitamine d. elle serait bénéfique contre le cancer du sein et la douleur chronique accompagnant certaines maladies.

deux nouvelles études parues dans les revues american journal of epidemiology et the annals of rheumatic diseases, viennent de montrer que la vitamine d pourrait soulager la douleur chez les femmes et réduire le risque de cancer du sein.

plusieurs études épidémiologiques avaient montré un lien entre le développement de tumeurs dans le sein et la vitamine d. pour confirmer ces résultats, l'équipe du docteur kristina blackmore, de l'hôpital du mont sinaï à toronto, a comparé les taux de vitamine d de 760 femmes atteintes d'un cancer du sein avec ceux de 1 140 femmes en bonne santé.

résultat : des taux élevés de vitamine d étaient associés à une baisse de 24% du risque de cancer du sein. ces résultats suggèrent que la vitamine d diminue le risque de tumeurs stimulées par les hormones œstrogènes et progestérone, le type de cancer du sein le plus courant précise le docteur kristina blackmore. dans le monde, plus de 1 million de cancers du sein sont diagnostiquées chaque année.

faites le plein de vitamine d. elle serait bénéfique contre le cancer du sein et la douleur chronique accompagnant certaines maladies.

deux nouvelles études parues dans les revues american journal of epidemiology et the annals of rheumatic diseases, viennent de montrer que la vitamine d pourrait soulager la douleur chez les femmes et réduire le risque de cancer du sein.

plusieurs études épidémiologiques avaient montré un lien entre le développement de tumeurs dans le sein et la vitamine d. pour confirmer ces résultats, l'équipe du docteur kristina blackmore, de l'hôpital du mont sinaï à toronto, a comparé les taux de vitamine d de 760 femmes atteintes d'un cancer du sein avec ceux de 1 140 femmes en bonne santé.

résultat : des taux élevés de vitamine d étaient associés à une baisse de 24% du risque de cancer du sein. ces résultats suggèrent que la vitamine d diminue le risque de tumeurs stimulées par les hormones œstrogènes et progestérone, le type de cancer du sein le plus courant précise le docteur kristina blackmore. dans le monde, plus de 1 million de cancers du sein sont diagnostiquées chaque année.

Source: le nouvel observateur
Par:
Ajouter le: 29/09/2008 - 481 lectures

La diététique est une science et comme pour de nombreuses sciences, les connaissances en diététique ont progressé et progressent encore. Selon notre manière de manger nous pouvons augmenter le risque d'avoir certaines maladies comme les cancers, les maladies cardiaques, le diabète. Sans tout savoir, les scientifiques connaissent de mieux en mieux les conséquences de l'alimentation sur notre santé. Respecter des règles de diététique c'est augmenter ses chances de demeurer en bonne santé et donc de profiter de la vie. La diététique rejoint ici la gastronomie. En étant longtemps en bonne santé nous éprouvons plus de plaisir à manger au cours de notre vie qu'en mangeant trop durant quelques années et être contraint, par la suite, de suivre un régime parce que nous serons devenus diabétiques à cause d'un poids trop élevé.
Copyright © 2008-2011 | Diététique, médecine naturelle et santé | Plan du site | Contact